Actuellement

En cours de traitement DDS - Insulte

Nom du complaignant * : Ying Shredder

Nom de l'accusé * : Oliver Mara

Date et Heure de l'évènement * : 15h46 le 30/12

Lieu de l'évènement * : Spawn

Explications * : suite a une action que j'ai win en tuer tout les attaquant (-5) Oliver Mara se permet de m'insulté de je cite "ce p'tit tahya" qui veux dire "ce p'tit :o"
C'est une insulte raciste / xénophobe
1767109494693.png

Preuves * :

Bien a vous Ying.

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge cette demande de santion.
Seules les personnes mentionnés seront autorisées à communiquer.

Bien à vous

Salut tu prends ce REC hors contexte tu ne sais même pas à qui je m’adressais
tu a juste observé ma conversation et tu t’appropries tout sur toi pour te victimiser
Le mot taflan a plusieurs connotations aujourd’hui surtout depuis des mois avec le meme repris par GamixTreize
Je ne l’utilise pas au sens littéral tu prends volontairement la définition brute du mot hors contexte, alors que tu sais très bien que ce n’était pas l’intention au point d’aller chercher un screen de ChatGPT pour appuyer ta réponse perdant la véracité de t(es propos ...
Surtout que tu penses que j'ai dis le Tahya ce qui na strictement rien à voir encore fois, tu essayes de me coller une étiquette de Xénophobe en prenant un mot ressemblant qui à des connotations horrible dans l'unique but d'essayer de me faire avoir une sanction

Dernière édition:
Mentir en DDS n’est jamais vraiment utile vous était entrain de parler du gars qui a back et qui vous a tous tuer et c’était belle et bien moi et suite à ça ta dit "ahh ce p’tit tahya" tu parler clairement du gars qui vous a back et cette personne pour le coup c’était moi. Donc si tu parler belle et bien de moi.

Je laisse la modération trancher.
Bonne soirée

Je suis mort par un travers, ( du moins de ma pov ) tu n'as rien à voir dans mon action tu t'appropries les faits uniquement toi une nouvelle fois, tu n'es pas au centre du monde alors que tu n'as rien à voir je ne sais meme pas qui tu es

Retour