Actuellement

En cours de traitement DDS Insulte

Zio Leyrosa

Nouveau membre

Nom du complaignant * : Zio Leyrosa

Nom de l'accusé * : @Maël Ronzitti

Date et Heure de l'évènement * :
Dimanche 19 avril a 3h28 AM

Lieu de l'évènement * : Résidence suite a un action

Explications * : après un action @Maël Ronzitti m'accuse de méta gaming car j'ai entendu qu'il allais braquer (j'étais en appel avec lui), suite a l'action que celui-ci a perdu il est venue m'insulter gravement ce que je trouve pas nécessaire.Les insultes ont été dit sur Discord, mais c'étais reliée a l'action perdu...

Preuves * :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mxsSV2PlK2qvHRyRk?invite=cr-MSw5MlUsMTk0ODYxMDc5 dans le clip je dit qu'il a le seum car il m'avais insulté avant.

Dernière édition:
Salut Zio, pardonne moi pour ses insultes qui sont ma foi assez grave et qui ne sont pas légère. Le fait que je braque ta résidence et que tu as profité des informations de moi qui parle sur discord m'a profondément énervé, je l'ai un peu pris comme une trahison entre amis. Un jeu ne devrait en aucun cas engendrer ce genre de propos, et encore moins envers quelqu'un que je porte dans mon coeur sur ce serveur. J'espère que l'on pourra rejouer ensemble et qu'on oubliera cette méchante histoire. Bien à toi, encore pardon.

Salut Zio, pardonne moi pour ses insultes qui sont ma foi assez grave et qui ne sont pas légère. Le fait que je braque ta résidence et que tu as profité des informations de moi qui parle sur discord m'a profondément énervé, je l'ai un peu pris comme une trahison entre amis. Un jeu ne devrait en aucun cas engendrer ce genre de propos, et encore moins envers quelqu'un que je porte dans mon coeur sur ce serveur. J'espère que l'on pourra rejouer ensemble et qu'on oubliera cette méchante histoire. Bien à toi, encore pardon.
trkl juste prochaine fois reste dans le respect.

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

L'enregistrement que vous avez posté ne fonctionne pas, je vous laisse 48h pour régler ce problème, sans ça votre demande sera clôturée.

Cordialement, Tom Kroos

Retour