Actuellement

Acceptée dds insultes contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Ezio Alvarez-dallas

Nom de l'accusé * : X et X

Date et Heure de l'évènement * : 19H10

Lieu de l'évènement * : magasin E

Explications * : je rentre dans un magasin random ( je veux sortir apres je suis bloqué ) et on m'insulte sans raison lourdement sans même que j'ai parler

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kfjgeJ009cmNeYNZa?invite=cr-MSxadDMsMjA4ODQ1ODE2 et logs

Bonjour,
Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière !

Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :

Dans les faits, @patrick Lefevre et @John Loster, vous avez enfreint la règle suivante :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Les propos que vous avez tous les deux tenus sont inacceptables, que ce soit vous, @patrick Lefevre en disant "je te baise, te viole" et en insultant @Ezio Alvarez-dallas de " salope " et de "pute" ou encore vous, @John Loster avec votre "fils de pute" et votre "nique ta mère la pute"

Vos paroles ne correspondent pas aux valeurs du serveur, et vous n'êtes clairement pas venu pour jouer de manière roleplay. C'est pourquoi vous serez tout deux banni pour une durée de 666 jours.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour