Actuellement

Acceptée dds insultes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Emilie Fernandez

Nom de l'accusé * :x,x,x

Date et Heure de l'évènement * : 17h48 studio 1 le 3/12

Lieu de l'évènement * :
studio 1

Explications * : en premier temps j'arrive devant les studios avec mon ami car on attendait des pompiers ensuite les propriétaires du studio 1 commence a me dire "retourne a la cuisine" donc je décide de rentré dans leurs studio pour avoir leurs noms ils me pointe avec des armes et me dises "t'es sur tu vas appeller la police sale merde" ensuite un autre arrive et me dis " tu vas pas bouger de la salle de bain grosse conne" et mon ami qui était dehors (Masio Davis) va décidé de m'aidé a ce moment la et les a tous tué et le proprio du studio a quitté la ville

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1Hg0S3w9lv9-re/d1337qyRMdmF?invite=cr-MSx4clEsMjAzMzMwNDM5LA

Bonjour,

Après analyse des logs ainsi que votre enregistrement vidéo, les joueurs Malik Bomclaat, Handrit Muller et Abdoulai Moulaga ont bel et bien enfreint le règlement.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Malik Bomclaat recevra donc un banissement de 666 jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus ainsi qu'à la règle 2.9 - Tour de magie
Handrit Muller recevra donc un banissement de 90 jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
Abdoulai Moulaga recevra donc un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus ainsi qu'à la règle 5.4 - Canal vocal.

Votre demande est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour