Actuellement

Acceptée dds insultes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sacha Delta

Nom de l'accusé * : Aylan dupuis

Date et Heure de l'évènement * :4H50

Lieu de l'évènement * :
Tchat du jeu

Explications * : embrouille dans le tchat quand soudain ce Aylan Dupuis se mele a la discussion pour dire des choses comme : ( screen )

Preuves :]
1730174188082.png

Je me mêle pas à la discussion étant donné que je suis à l'origine même de celle-ci lol ; sachant que tu enfreins toi-même la règle disant que tu n'as pas le droit de prévenir que tu fais une demande de DDS sur le tchat OOC, donc si tu n'avais rien dis rien de tout ça ne se serait passé, m'enfin bref (Soit dit en passant tu n'es pas mieux en terme d'insultes mais je n'ai pas eu le réflexe de screen malheureusement :rire:)

Aylan,

a quel moment une insulte est sortie de ma bouche, ou même dans le tchat. Cependant moi j'ai tout les screens nécessaires et les mensonges sont bien interdit sur ce serveur

Bonjour @Sacha Delta,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le canal OOC a été utilisé afin de discuter d'une action où un "quiproquo" a eu lieu. Suite à cela, l'un des joueurs ayant subi l'action rétorque que cela est faux et qu'il n'y a pas de quiproquo. Puis, une réponse plus tard, le joueur @Sacha Delta dit "nn dds". Suite à cela, s'enchaîne une discussion où plusieurs expressions malhonnêtes sont dites par le joueur @Aylan Dupuis : "tu veux faire chier / tu cherches la merde / ton move est CHIANT et inutile / dinguerie de suck comme ça / tu fais le mec chiant un peu Sacha".

Dans les faits, les joueurs @Sacha Delta et @Aylan Dupuis ont enfreint la règle suivante :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Lorsque vous souhaitez vous plaindre d'une action ou même rétorquer face à une demande, vous n'avez pas à signaler ceci en canal OOC. Effectuez votre ticket/DDS et vous pourrez vous expliquer, mais vous n'avez pas à le faire dans le canal OOC. Sacha Delta bien que votre acte soit léger, votre message à créer une discussion inutile et sera donc sanctionné. pas à répondre.

Dans les faits, l'accusé @Aylan Dupuis a enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Vous ne pouvez pas vous permettre de manquer de respect aux autres. Soyez respectueux même si une situation vous énerve. Les provocations inutiles qui ont juste pour but d'énerver les autres et de se moquer ne sont également pas tolérées.

Le joueur @Aylan Dupuis recevra un avertissement lourd (poids 3) pour ses infractions au règlement.

Le joueur @Sacha Delta recevra
un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement, si une récidive a lieu, ce sera directement un avertissement lourd.

Votre demande est acceptée.
Merci d'avoir effectué cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour