Actuellement

Refusée DDS INTER avec des otages

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boubakar Dubois

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Boubakar dubois @Evelyn Jumpstyle

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 22h05

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Nous faisions un braquage de banque avec des otages, nous avons bien effectué les mégaphones et nous avons dit a la police d'attendre pour entrer en négociation avec nous sauf que cette personne n'a pas voulu est rentré alors que nous avions des otages et armes en main. J'accuse donc cette personne de ne pas avoir respecté la règles suivante en tant que policier

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jHdivcGJ5i0Uhe269?invite=cr-MSxYT1UsMjg4OTYxMTExLA

Bonjour @Boubakar Dubois,

Je prends en charge la demande.

A la première analyse des logs, je remarque que votre dernier mégaphone remontait à plus de deux minutes avant l'intervention de l'agent de la BAC, afin de bien vérifier si les agents ont fait le nécessaire quand à la prise de contacte, il me faudrait un enregistrement plus long comprenant les minutes précédent votre mort.

Je vous laisse les prochaines 48 afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée.

Désole le REC n'était pas de moi car mon medal était fermé et la personne a qui appartient le clip ne l'a plus étant donné qui l'a Cut désole d'avance.
Mais d'après mon avis je pense que même si le mégaphone était de 1/2min il faut tout faire pour sauver la vie des otages ..

Bonjour @Boubakar Dubois,

Par manque de preuves supplémentaires, je ne pourrai donner suite à votre sujet. En effet, dans ce genre de situation, un enregistrement complet est demandé afin d'analyser l'ensemble des paramètres entourant l'intervention.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour