Actuellement

Acceptée Dds intrusion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jin Loub
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jin Loub

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jin Loub

Nom de l'accusé * : Vlad Pavel

Date et Heure de l'évènement * : 20/10 vers 2h30

Lieu de l'évènement * : résidence E

Explications * : Bonjour j'étais assis devant ma résidence E lorsque le joueur Vlad Pavel me demande si il peut venir chez moi je lui dit non, lorsque je rentre chez moi il me suis dans mon dos pour rentré dans la résidence, je n'ai même pas eu le temps de fermer la porte derrière moi qu'il c'était déjà introduit, je lui ai dit de sortir à plusieurs reprises il ne m'a même pas écouté et à couru à l'étage sans respecter mon désir qu'il sorte, il c'est précipité à la fenêtre et c'est mis à sauter pour regarder dans le jardin, ensuite je l'ai menotté et lui et dit de descendre et qu'il sorte mais malheureusement il avait déjà effectué un call car lorsque nous sommes arrivés en bas la police était déjà devant chez moi, s'en ai suivi une perquisition,je tiens à préciser que c'est la deuxième fois que cet individu rentre sans mon accord dans mon domicile, je trouve ça vraiment déplacé pour un agent de police, pour moi ce genre de comportement est toxique et je souhaiterais qu'il soit sanctionné car il ne respecte pas le règlement et ce n'ai pas du tout fairplay, un agent de la bac est sensé s'infiltrer dans les règles de l'art et non forcer en faisant des intrusions uniquement dans le but de faire du chiffre, cette action m'a gâché mon expérience de jeu vraiment pour moi c'est admissible ce genre de comportement.
Et je souhaiterais si possible être remboursé pour les pertes causé mais surtout j'aimerais qu'il soit averti voir plus.

Merci cordialement Jin Loub

Ps: malheureusement je n'ai pas d'enregistrement vidéo j'espère vraiment que vous pourrez quand même voir ses torts via les logs
Je joins un fichier vidéo ou on le voit faire une intrusion deux jours avant celle ci

Preuves :Logs

Dernière édition:
salut, alors dans ce clip je ne me suis pas introduit, je suis resté au niveau de la porte comme on peut le voir à 0:44, il n'y avait personne devant moi et pourtant je ne suis pas rentré, de plus voici un clip de ton no fear lors de la perquisition. Bonne soirée.

salut, alors dans ce clip je ne me suis pas introduit, je suis resté au niveau de la porte comme on peut le voir à 0:44, il n'y avait personne devant moi et pourtant je ne suis pas rentré, de plus voici un clip de ton no fear lors de la perquisition. Bonne soirée.
A ba ça tombe bien que tu a un rec tu va pouvoir prouver ton innocence du coup.
Donc tu sera prié de mettre toute la scène en entière.
Merci.
Et le no fear je l'assume totalement sera tu capable d'assumer tes torts à ton tour ?
Ça me fait bien rigoler les mecs comme toi qui pour esquiver leurs sanction cherche une faute du dépositaire de la demande.

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Jin Loub a enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elles soit armée.

Le joueur @Vlad Pavel a enfreint la règle suivante :

1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée.

Le joueur @Jin Loub recevra un avertissement de poids 1.
Le joueur @Vlad Pavel recevra un avertissement de poids 1.

Aucun remboursement possible puisque vous avez été sanctionné également

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour