Actuellement

Acceptée DDS | Iris [1.1 ; 1.3 ; 5.4]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Iris Nolispe @Ichi Yuki @Yuki Ichi @Igor Poskatov (alias Médore Edelkaza)

Nom de l'accusé * : @Mirko Lilios

Date et Heure de l'évènement * : 10/10/24 à 20h16

Lieu de l'évènement * : Jardin Résidence A

Explications * : Après une action gagnée contre la Résidence A, nous faisons les x et ramassons une fois l'action terminée. Médore voulait laisser 5 champignons à monsieur Lilios mais, sans nous concerter. Nous décidons alors de ne rien laisser dans le jardin. Mirko nous insultera alors de "chiennes" deux fois, en appuyant ses propos une fois le reste de la drogue ramassée. Une fois donc les champignons ramassés. Quand nous chercherons à prendre son identité, Mirko s'exclamera plusieurs fois de manière Hors RP: "T'as pas le droit !".

Or, selon la charte règlementaire:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Preuves : Logs + REC

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Iris Nolispe @Ichi Yuki @Yuki Ichi @Igor Poskatov (alias Médore Edelkaza)

Nom de l'accusé * : @Mirko Lilios

Date et Heure de l'évènement * : 10/10/24 à 20h16

Lieu de l'évènement * : Jardin Résidence A

Explications * : Après une action gagnée contre la Résidence A, nous faisons les x et ramassons une fois l'action terminée. Médore voulait laisser 5 champignons à monsieur Lilios mais, sans nous concerter. Nous décidons alors de ne rien laisser dans le jardin. Mirko nous insultera alors de "chiennes" deux fois, en appuyant ses propos une fois le reste de la drogue ramassée. Une fois donc les champignons ramassés. Quand nous chercherons à prendre son identité, Mirko s'exclamera plusieurs fois de manière Hors RP: "T'as pas le droit !".

Or, selon la charte règlementaire:

Preuves : Logs + REC

Je suis l'accuser et je me permet de vous repondre car plusieurs chose me chagrine et me semble fausse.

En effet, par "l'injustice" que j'ai pu ressentir, même si c'est le jeu, je me suis permis de dire ses deux injures qui ne sont evidement pas justifier d'après le règlement. Cependant vous pouvez me comprendre que on me dit "tkt je te laisse 5 gros" et que deux secondes après 3 ou 4 mecs cours sur mes champi pour tout ramasser en disant "on laisse pas nous, on laisse pas" en ricanant c'est assez humiliant et enervant. Bref, suite a cela, plusieurs minutes après, j'ai pris l'initiative de m'excuser correctement et sincerement auprès d'eux dans le chat, qui l'un d'entre eu, à lu et accepter celle ci. Je suis donc étonner de tout de même retrouver une plainte ici.

Par la suite, vous m'accusez d'avoir dit "Ta pas le droit" a plusieurs reprise mais je ne vois pas ce qu'il y a de HRP la dedans, cependant, vous avez le droit de prendre mon nom et de le garder pour une plainte, mais pas de le crier a voix haute comme votre collègue la fait. C'est pour cela que si je me vois sanctionner, il serai logique que votre collègue le sois par la même occasion car c'est la même affaire et il y a deja une preuve rec.

Tous ça pour dire mon avis et mon point de vu, et que je m'excuse encore une fois.

Cordialement, Mirko Lilios

Je suis l'accuser et je me permet de vous repondre car plusieurs chose me chagrine et me semble fausse.

En effet, par "l'injustice" que j'ai pu ressentir, même si c'est le jeu, je me suis permis de dire ses deux injures qui ne sont evidement pas justifier d'après le règlement. Cependant vous pouvez me comprendre que on me dit "tkt je te laisse 5 gros" et que deux secondes après 3 ou 4 mecs cours sur mes champi pour tout ramasser en disant "on laisse pas nous, on laisse pas" en ricanant c'est assez humiliant et enervant. Bref, suite a cela, plusieurs minutes après, j'ai pris l'initiative de m'excuser correctement et sincerement auprès d'eux dans le chat, qui l'un d'entre eu, à lu et accepter celle ci. Je suis donc étonner de tout de même retrouver une plainte ici.

Par la suite, vous m'accusez d'avoir dit "Ta pas le droit" a plusieurs reprise mais je ne vois pas ce qu'il y a de HRP la dedans, cependant, vous avez le droit de prendre mon nom et de le garder pour une plainte, mais pas de le crier a voix haute comme votre collègue la fait. C'est pour cela que si je me vois sanctionner, il serai logique que votre collègue le sois par la même occasion car c'est la même affaire et il y a deja une preuve rec.

Tous ça pour dire mon avis et mon point de vu, et que je m'excuse encore une fois.

Cordialement, Mirko Lilios

Bonsoir,

J'ai été inclus dans cette insulte et n'ai pas reçu d'excuses de votre part, voilà pourquoi je fais cette DDS.

Si vous souhaitez plus amples explications, venez m'en parler sur Discord.

Pseudo: epsilonexe

Bon je vais conclure la demande.
@Mirko Lilios vous ne pouvez pas insulter des joueurs. Il n'y a aucune justificatif, dès lors que vous faites de l'illégale vous prenez le risque de vous faire dérober vos biens. Conformément à la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Vous écoperez d'un avertissement lourd en vu de vos récidives.
De plus, signaler à un joueur qu'il na pas le droit, fait référence au règlement qui d'ailleurs n'interdit pas cette pratique, est considéré comme hors d'un contexte role play. Pour cette fois-ci je serai tolérant. Veillez à faire attention à l'avenir.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour