Actuellement

Acceptée DDS | Iris [1.2 ; 1.28]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Iris Pantheress

Nom de l'accusé * : cf. logs, je crois que c'est @Mamadou Kandawow

Date et Heure de l'évènement * : 16/09 à 19h35

Lieu de l'évènement * : Entrée des Résidence

Explications * : Tout est dans le REC. (Je n'étais pas en action avec les hommes armés, c'étais seulement des connaissances)

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

Preuves : Logs + REC

Oui c'était moi, mais par pitié t'étais dans la zone où tout le monde tirait (les méchants), j'ai donc tiré sur une des cibles présentes avant que je meurs : toi.
Mb, mais t'avais rien à faire ici si t'étais pas avec eux (t'entends des tirs = tu fuis) -> Notion de FEARRP

Bonsoir !

Le FearRP est actif seulement si je suis menotté, tu me vois rentrer dans ma voiture puis tu me tire dessus alors que mes potes armés sont de l'autre côté (colline entrée et vers le virage colline ABC) je trouve ça assez gros.

Bonjour,

Alors celle là c'est la meilleure, t'as des mecs qui tirent à côté de toi sur moi et mes collègues, tu regardes ça tranquillement et tu penses que dans le lot tu vas pas recevoir de tirs...
+ Tu viens me voir en pleine scène pendant un gunfight comme si de rien n'était juste avant que je meurs, y a rien de RP dans ce que t'as fait avec tout le respect ! T'as littéralement baisé la scène à mon encontre (bien visible à la fin du rec).

Info supplémentaire, tu sors du véhicule en plein gunfight, dans aucun monde ça arrive RP parlant (tu vois des tirs mais tranquille c'est un spectacle).
Oui j'ai tiré sur ton véhicule en pensant que tu faisais parti du groupe (psk ça me tirait dessus de tous les côtés, mais t'es pas innocent dans l'histoire...

- Mamadou Kandawow

Comme je te l'ai dit plus haut, les personnes qui tiraient étaient des amis a moi, c'est pour ça que je n'avais pas peur. Cependant, tu m'a tiré dessus alors que je n'étais même pas dans l'action et qu'il n'y avait aucune personne armée autour de mon véhicule. Voilà ce que je te reproche.

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Mamadou Kandawow a enfreint les règles suivantes :

1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Le joueur @Mamadou Kandawow recevra un avertissement de poids 1, votre sanction a été allégée puisque vous étiez en combat et je vous laisse un "bénéfice du doute", en revanche, les prochaines fois seront sanctionnées plus sévèrement.

Demande acceptée..

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour