Actuellement

Acceptée DDS | Iris [1.2 / Troll]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Demande de sanction

Nom du complaignant : @Iris Malzeno-rossi

Nom de l'accusé : @Titouan Svechenko

Date et Heure de l'évènement : 10/11/2024 à 23h57

Lieu de l'évènement : Route Résidence

Explications : J'accuse cette personne d'être tout simplement la pour troll, cela faisais quelque minutes que nous le poursuivions. Il a ensuite tenté de ma carkill quand je l'ai interpellé.

Preuves :

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Titouan Svechenko a enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.
Vous ne pouvez pas patrouiller seul en tant que policier, vous devez être au minimum 2 dans une voiture, quand un commandant de police vous demande de descendre pour vous justifier, vous ne pouvez pas vous permettre de lui rouler dessus pour tenter de l'écraser.

Le joueur @Titouan Svechenko recevra un avertissement de poids 2.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour