Actuellement

Acceptée DDS | Iris [1.3 / 1.7]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Iris Nolispe

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 21/10 à 02h16

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Cette personne manquera de respect à @John Harkov-delta et refusera de nous suivre menottée.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : Logs + REC (transmis en privé au modérateur qui sera en charge de cette demande pour des raisons que je lui enoncerais)

@Angel Rossi

J'ai vu avec le Commissaire et apparemment cela ne pose pas problème que je poste la vidéo ici, pour te faciliter la vie je vais donc la poster ici.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Le joueur n'a pas suivit les ordres sous l'emprise des menottes et la menace d'une arme.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, il est primordiale de vous soumettre aux ordres afin de favoriser un roleplay convenable. Référez vous à la règle qui est simple.

Mais aussi a adopter une comportement irrespectueux :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Vous ne pouvez guère insulter des gens quand bien même la situation n'est pas à votre avantage. retenez que nous lançons un jeu pour s'amuser et non s'énervé. Priorisez la joie plutôt que la haine de l'autre.

Le joueur recevra un avertissement lourd en vu de sa récidive.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour