Actuellement

Acceptée DDS | Iris [1.7 ; 5.4]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
DDS | Iris

Nom du complaignant: @Iris Nolispe

Nom de l'accusé: Tony Dalton (ou la personne que @Arka Delta à abbatu.)

Date et Heure de l'évènement: 04/10 à 18h43

Lieu de l'évènement: Devant l'entrepot B

Explications: Cette personne ne cessait d'entraver à mes ordre, même étant menottée, j'ai donc démarré mon REC, il a continué et à même répété plusieurs fois le mot "Ticket McDo" pour parler d'un Ticket adressé à la modération.
Or, d'après les règles ci-dessous:

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Preuves : Logs + REC

Bonjour,

Après étude de la demande, les règles suivantes ont été enfreintes.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Par conséquent, le joueur @Tony Dalton sera sanctionné d'un avertissement de type 3 pour les infractions sus-citées.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour