Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Iris Pantheress
Nom de l'accusé * : cf. logs (m'a abbatu à 21h30) J'ai eu plusieurs écho comme quoi ça serait @Mathieux Santana mais rien de concret.
Date et Heure de l'évènement * : 19/09 entre 21h28 et 21h30
Lieu de l'évènement * : Zone Résidentielle
Explications * :
Dans le premier extrait, nous pouvons voir la Lamborghini bleue passer, et @John Society annoncer un probable back de sa part.
Dans le deuxième extrait, nous pouvons entendre @Oliver Mara affirmer que cette même Lamborghini serait sortie de la Zone Résidentielle.
Dans le troisième extrait, nous pouvons voir cette même Lamborghini, m'abattre, alors qu'elle est censée avoir quitté l'action, puisqu'elle est auparavant sortie de la Zone Résidentielle.
Vu qu'elle défendait une Résidence, elle était déjà, même si non armée, en action. Et même, avant que je vienne sur l'intervention, cette même personne ( @Mathieux Santana ), a demandé en OOC, si l'action Résidence D était terminée, ce à quoi j'ai évidemment répondu que non, puisque je me dirigeais sur l'intervention, si elle à demandé en OOC si l'action était terminée, cela signifie également que cette personne était en action.
Je reproche donc à cet individu le non-respect de la règle suivante.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
Preuves : Logs + REC