Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Lon Kevoren alias Iris Pantheress
Nom de l'accusé * : cf. Logs
Date et Heure de l'évènement * : 02/09/2024 à 15h42
Lieu de l'évènement * : Entrepôt B
Explications * : CONTEXTE:
Nous nous rendons à l'avant de l'entrepôt en véhicule pour vérifier le jardin du à une course poursuite avec une lykan blanche.
Nous décidons donc de rentrer dans le jardin à pied étant donné le surplus de constructions présent.
Nous nous faisons TAV par les habitants car ceux-ci étaient armés et en production de stupéfiants.
Mais ensuite, sans prendre la précaution de savoir si l'action était terminée, les PAX Entrepôt B rangerons leurs armes et ramasserons leur drogue. (J'ai entendu les bruits de rangement et de ramassage (peut être confondu avec celui de la duplication. A voir.))
Je reproche donc à ces messieurs le non-respect des règles suivantes de la charte règlementaire:
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ).
Je reproche à ses messieurs également le non respect de cette règle.
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
- Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone. (propblock)
- La position des meubles doit être réaliste. Par exemple, un pot de fleur au plafond n'est pas réaliste.
- Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident a lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit.
- La base des meubles ne peut pas dépasser la hauteur des grillages, palissades, … Exception faite sur la palissade entre les entrepôts B et C. Exception faite si le maire vous a délivré un permis de construire, les constructions abusives seront sanctionnés par les modérateurs d'un retrait de permis et d'un mandat délivré instantanément à la police.
- Les meubles transparents d'un côté ne peuvent pas être utilisés pour avoir la vision sur un lieu.
- Il n'est pas autorisé d'empiler les meubles pour les rendre plus résistants.
- Les informations obtenues en se positionnant au dessus d'un meuble (y compris les colis) qui a été posé dans l'unique but de démarrer une perquisition ou d'appeler la police ne sont pas recevables.
- Les meubles qui sont placés sur la route ne doivent pas être gelés avec le physgun. Exception faites aux barrages des policiers, qui doivent laisser un espace suffisant pour permettre aux véhicules de passer. Par exemple, les policiers peuvent figer les meubles présents sur une voie, mais doivent laisser la deuxième voie libre.
Preuves : Logs + Screen