Actuellement

Acceptée DDS | Iris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant: @Iris Pantheress

Nom de l'accusé: cf. logs

Date et Heure de l'évènement: 08/09 à l'heure du REC

Lieu de l'évènement: Résidence B/A

Explications: Après une intervention gagnée, nous décidons d'entamer les fin d'action, pendant ceci, l'accusé initiera une action sur la Résidence B et ramassera la moitié des champignons présents dans le jardin. Le reste est dans le REC.

(Je crois qu'il ramassera également quelques champignons chez la Résidence A)

Preuves:

Hey !

Ce n'étais pas c'est champi mais bien les mien donc y'aura juste a regarder dans mes logs de qui a prit quoi

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Abou Rachid a enfreint les règles suivantes :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
Comme le montre l'enregistrement, l'accusé à entamer une action pour ensuite ramasser les champignons d'un autre joueur en pleine action. Il se verra sanctionner d'un avertissement lourd pour son infraction sous récidive.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour