Actuellement

DDS Jack Martson

Constance Polski

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : @Constance Polski

Nom de l'accusé * : @jack martson

Date et Heure de l'évènement * : 17h15

Lieu de l'évènement * : Burger King

Explications * : Je lui demande de se décaler pour que je puisse me garer. Ce à quoi il répond : ferme ta gorge, toi, il enfreint donc la règle

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l5XM7WIfHeYd7LkEs?invite=cr-MSx0ZkksMjE0MzY0MzAw&v=10

Encore une fois tu cherche en me collant alors que je suis occupé et c’est pas la première fois je suis sur mon bk donc j’ai le droit de rester à construire et aussi tu me parle mal au début et c’est toi qui cherche comme d’habitude

Encore une fois tu cherche en me collant alors que je suis occupé et c’est pas la première fois je suis sur mon bk donc j’ai le droit de rester à construire et aussi tu me parle mal au début et c’est toi qui cherche comme d’habitude
on entend bien sur le rec que je te demande de décalé et tu m’insulte, je ne reviens pas sur cette DDS, la modération s’en occupera.

On voit que tu provoque y’a large l’espace de passer à droite il y’a aussi de nombreuse place mais toi tu viens me chercher en disant bouge de manière irrespectueuse avec ton collègue alors que là-bas c’est pas des places et c’est moi qui les avais construit aussi donc on voit que tu provoque et pas que moi comme joueur

Retour