Actuellement

Acceptée DDS - Jarod Thunder

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jarod Thunder

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * :
Jarod Thunder

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * :
04/06/2025 à 14h34

Lieu de l'évènement * :
ss-ville

Explications * :
Bonjour !
Le 04/06 à 14h34, j’ai vu un mec avec un L115 dans le dos ss-ville. Je me suis approché (j’étais policier), il a quitté la ville (voir 1re rec). 4 min après, même mec, même apparence revient au même endroit (pas sur que c'est lui, voir aux logs si il avait un L115). Je l’ai fouillé et menotté (voir logs & deuxième rec), juste pris son nom puis je l'ai relâché.
Merci !

Preuves :
Première rec
Deuxième rec

Bonsoir,

@Mike bado, en voyant un agent directement vers lui l'interpellant, était bel et bien interdit de déconnection. En effet, ceci représente bel et bien une action. Voici un rappel de cette règle;

3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

Lors d'une prochaine occasion, vous serez invité à jouer entièrement la scène RP.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour