Actuellement

Acceptée DDS Jawed Billy-santros DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jawed Billy-santros

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 08/4/25 20 h 32

Lieu de l'évènement * : Appart

Explications : Bonjour, pendant que je surveillais le périmètre, j'ai plusieurs fois dit à cette femme de sortir, mais elle partait puis elle revenait et tout à coup, elle cria "vive les *** vive les **** " l'arrêtant, elle refusa de me suivre
Je l'accuse donc d'avoir enfreint les règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jQf2F9nt3W0ls0WaE?invite=cr-MSxGNEUsMjMyNzEyNjc4LA

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Fabrice Eboer vous demande de faire un acte sexuel pour après refuser d'écouter vos ordres.

Dans les faits, le joueur Fabrice Eboer a enfreint la règle suivante :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Vous ne pouvez pas faire de rapprochement sexuel en jeu, cela est tout bonnement interdit. En raison, d'une jeune communauté, nous ne pouvons pas le tolérer. De plus, lorsque vous êtes menotté et sous la menace d'une arme, vous ne pouvez pas refuser de suivre les ordres.

Le joueur Fabrice Eboer recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Vous êtes éligible à un remboursement de 1200 euros pour vos frais.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour