Actuellement

Acceptée DDS Jawed Billy-santros

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jawed Billy-santros @Alexander False

Nom de l'accusé * : @Christhophe Hancart @Richard Jadine jean Naymar @Carlito Brigante

Date et Heure de l'évènement * : 05/3/25 22 h 15

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications : j'étais au comico avec un collège quand tout à coup, j'entends, c'est monsieur dire "on va se toucher la ***" prennent leur nom, Jean Naymar me tua
Je leur accuse donc d'avoir enfreint la règle suivante :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
et, j'accuse également Jean Naymar d'avoir enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Le comportement de ces joueurs dépasse très largement les limites, ainsi :

@jean Naymar sera banni pour une durée de 666 jours pour troll : Propos sexuels, discriminant et freekill en policier
@Richard Jadine sera banni pour une durée de 666 jours pour troll : Propos sexuel abusif (parle de masturbation, répète "se toucher les couilles" de multiple fois...)
Carlito Brigante sera banni pour une durée de 30 jours pour participation à des actes trollesques et propos sexuels abusifs.
Pour le 4eme, le nom est erroné et je n'arrive pas à lui mettre la main dessus, mais la même sanction que Carlito l'attendra une fois mon enquête approfondi réalisé.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour