Actuellement

Refusée DDS Jawed Billy-santros

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jawed Billy-santros

Nom de l'accusé * : @Luke Glade @Baptiste Pavel

Date et Heure de l'évènement * : 20h25 08/3/2025

Lieu de l'évènement * : studio

Explications * : Bonjours pendant que je fessais mon inter studio, c'est deux individus décida de ranger leur arme en pleine action
Je les accuse donc d'avoir enfreint la règle suivante :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jQeUMVjtOiBBMpTV3?invite=cr-MSxZTTYsMjMyNzEyNjc4LA

j ai vraiment perdu mon arme quand je suis mort, je suis mort un tirant sur un policier je ne sait pas pk c écrit dans le tchat apres la scene j ai acheter un mp9 pourquoi j aurais fait ça si je n avait pas perdu mon arme

Je ne t’ai pas demandé si tu as perdu ton arme ou pas, moi la seule chose que je vois est que toi et ton collègue, vous avez rangé vos armes puis vous les avez sorties.
Je ne sais pas si vous avez changé d'arme entre temps (ça met égale) la seule chose que je vois, c'est que vous avez rangé votre arme en pleine action.
La preuve est la
1741475196018.png

Néanmoins, je vous laisse une seconde chance, tâcher de ne pas reproduire ça dans le futur que ce soit moi ou quelqu un d'autre.

Je supprime ma DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour