Actuellement

Acceptée DDS Jawed Billy-santros

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jawed Billy-santros

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20h 33 8/4/25

Lieu de l'évènement * : Appart

Explications * : Bonsoir, j'étais appart en attente d'une répond-ce. La réponse étant donné les braqueurs me tua alors que j'avais arme dans le dos
je l'accuse donc d'avoir enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jQf3YTQpkQaiDwmPk?invite=cr-MSxjUHEsMjMyNzEyNjc4LA

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Luc West vous a abattu alors que vous étiez non armée.

Dans les faits, le joueur Luc West a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.