Actuellement

Acceptée DDS (je me fais freekill par un pnj)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : Loucas Adwhammerz

Nom de l'accusé * : Malo Brando et Leonard Lorias

Date et Heure de l'évènement * : 22h26 24/02/2024

Lieu de l'évènement * : Couloir Hôtel

Explications * :
Bonjour la communauté, bonjour à la modération de Simple RP,

Je me connecte, je prends la direction de l'hôtel pour réserver une chambre, jusqu'à ce que je croise deux PNJs plutôt sympathiques. Cependant, je me fais menotter sans instructions, puis tué ensuite. Est-ce considéré comme un freekill ou est-ce mérité ? (La vidéo parle d'elle-même)

Règle reprochée : 1.2 Freekill. Je ne représente pas de menace et je n'ai pas reçu d'instructions.

Pas d'arrangement possible. Serait-il possible de rembourser les frais médicaux, s'il vous plaît ?
Preuves :

Bonsoir ta dds m’énerve de fou mais je vais te répondre gentiment

De 1. Tu cherche un peut la sanction car dans le sens ou le titre de la dds est je site « dds : je me fait free kill par un pnj »

De 2. Si tu me donne ton rec et que on regarde la partie de après on peut voir que tu revien sur l’action nous dire je vais ticket remboursé moi

De 3. Tu te barre alors que tu est menotter donc bon

Voila et merci de ne plus mettre des titre de golmon sinon les dds vont se retourner contre toi aurevoir L.L <3

IMG_1216.jpeg

jsp mais dans le cas tu a fait 3 choses

1. provoque avec le titre
2. tu ping une regle mais tu c'est mm pas si elle est autoriser ou interdite
3. tu part en etant menotter = nofear

Merci bonne journée

Bonjour, veuillez m'excuser pour le délai de traitement.

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Malo Brando a bel et bien enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
@Malo Brando, même si @Loucas Adwhammerz était menotté, vous ne lui avez pas dit de rester avec vous ou de ne pas fuir. Comme le dit la règle 1.7, la personne menottée doit écouter les ordres/instructions du groupe l'ayant menotté, mais dans ce cas, il n'y a pas eu.

L'abattre alors qu'il est menotté et inoffensif est infraction à la règle 1.2.

Vous recevrez un avertissement léger pour cette infraction.

Demande acceptée,

Bien à vous.

PS : @Loucas Adwhammerz, vos logs n'indiquent pas que vous avez payé une quelconque somme lorsque vous avez respawn, si c'est votre organisation qui a payé, veuillez faire une demande de remboursement avec un screen des logs de l'organisation et le prix.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour