Actuellement

Acceptée DDS - Jean Aziz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Balthazar Wile

Membre actif
Animateur Radio
STweaks

Modèle de Demande de Sanction​

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du plaignant :* Balthazar Wile

Nom de l'accusé :* Jean Aziz

Date et Heure de l'évènement :* Hier vers 15 heures

Lieu de l'évènement :* Résidences

Explications :* J'ai fait sortir Jean Aziz que je soupçonne de donner des informations à la résidence en action. Celui-ci menotté m'a écouté. Dix minutes après, je le vois de nouveau armé d'une AK. Selon nos informations, il ne restait plus qu'une personne sur le lot, donc c'était un 2 contre 1. L'action aurait pu être gagnée, mais cela nous a conduit à la défaite.

Preuves : Vidéo de l'événement

Apres enquête l'accusé a bel et bien enfreint la règle suivante :

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

En effet Jean Azize, en sortant de la zone d'action vous n'étiez plus éligible à revenir avant la fin de cette dernière, en revenant vous avez enfreint la règle ci-dessus.

De ce fait Jean Azize se verra notifié d'un avertissement de poids 3 étant donné son lourd impact sur l'action et le fait qu'il s'agit d'une récidive.

Demande acceptée.

Ps : vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement pour vos 1350 euros perdus sur l'action tout en mentionnant cette demande de sanction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour