Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : [Coco Bernard]
Nom de l'accusé * : [Jean bastiste]
Date et Heure de l'évènement * : [08/04/2025 vers 23h18]
Lieu de l'évènement * : [intersection sortie parking sout]
Explications * : [Alors qu'un véhicule gène je veux l'amender pour stationnement gênant, @jean bastiste bastiste parlera de carkill, altF4 et décidera de monter a plusieurs reprise sur une voiture. J'essaye de lui mettre trouble a l'ordre publique mais default de paiement. Suite a ca il parlera d'action passé il y a des heures avant et m'insultera : "ferme la" "vous me cassez les couilles" etc... Ne s'arrêtant pas la il viendra canal OOC pour régler ses comptes. Règles enfreintes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Pour avoir rappeler l'action déjà passé
1.23 La physique a ses limites Il est également interdit de monter sur un véhicule, quel qu'en soit le motif.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
]
Preuves : [Logs + rec

Garry's Mod - Clipped with Medal.tv
Watch Garry's Mod and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.

Garry's Mod - Screenshot with Medal.tv
Watch Garry's Mod and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.