Actuellement

Refusée DDS Jean bastiste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard]

Nom de l'accusé * : [Jean bastiste]

Date et Heure de l'évènement * : [08/04/2025 vers 23h18]

Lieu de l'évènement * : [intersection sortie parking sout]

Explications * : [Alors qu'un véhicule gène je veux l'amender pour stationnement gênant, @jean bastiste bastiste parlera de carkill, altF4 et décidera de monter a plusieurs reprise sur une voiture. J'essaye de lui mettre trouble a l'ordre publique mais default de paiement. Suite a ca il parlera d'action passé il y a des heures avant et m'insultera : "ferme la" "vous me cassez les couilles" etc... Ne s'arrêtant pas la il viendra canal OOC pour régler ses comptes. Règles enfreintes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Pour avoir rappeler l'action déjà passé
1.23 La physique a ses limites Il est également interdit de monter sur un véhicule, quel qu'en soit le motif.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
]

Preuves : [Logs + rec

bonjours

je vien suite a votre dds (demande de sanction)

deja premierement vous faite que du meta gaming vous chercher obligatoirement une excuse parce que vous et vos coleg font que des abus de pouvoir.

ok j ai dis fermer la et je mens bas les couille mais a force de me faire arreter pour rien excuser moi je pete un cable a force

apres faites comme vous voulez de base regarder mes warn et tout jsuis juste un mec qui joue chill et un mec qui joue normal

cordialement
jean bastiste

Bonjour @jean bastiste je ne vois pas du tout en quoi j’enfreins la règle de metagaming aucune information utilisée à mon avantage n’a été dévoilé sur discord je te laisse donc re lire la règle ci dessous.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.

Bien à toi

Bonjour,

Le rec n'est plus disponible, l'avez-vous toujours ? Si oui, remettez le sous ce post.

Bonsoir,

Le joueur est déjà banni pour une durée de 720 jours non réductibles, par conséquent je me permet de refuser votre demande tout en vous remerciant tout de même pour la rédaction de celle-ci !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour