- Pour ma part, j'étais tranquille avec
@Jin Loub et
@Jean Colombe entrain de farmer assez tard. A un moment, Jean commence a tirer sans raison dans la rési. J'ai donc fait les fins d'action. Plus tard, on voit le maire rentrer dans la rési, on sait pas comment donc, Jean décide de le pointé avant que celui-ci saute par-dessus les palissades et face du No Fear (ce maire est ban pour troll au cas ou).
- Par la suite, la police arrive et en vu de l'arme dans le dos a Jean et vu qu'il ma menotter et moi aussi sur la palissade, ils ont demandé des explications. C'est a ce moment précis que j'ai su qu'Il était baceux puisqu'il a dû montré son badge rapidement. Dans ma tête, s'étais pas logique mais j'y ai pas trop porter attention car s'était pas possible pour moi qu'il l'était.
- Sur le coup, j'ai paniqué et continué l'action, vu j'avais sortie des menottes et menotter Jean pour rigoler devant la police sur la palissade rési E.
- Ensuite, sans possibilité de négocier et sans Mandat (arrivé plus tard pour ma part), un policier mettera une charge creuse sur la porte avant d'entrer. Jean, armé, ma demandé a plusieurs reprises de m'armer et de défendre la rési, ce que j'ai longtemps attendu vu j'étais dans l'incompréhension de l'action.
- Ensuite, j'ai décider de m'armer afin de protéger mes biens et faire l'action sans l'interompe. Après avoir entendu une charge creuse sur la dernière porte menant a l'extérieur rési E, j'ai tirer et le fight a commencé.
- J'ai presque pas eu besoin de tirer, de me montrer, que Jean avant déja tué tous les policiers (4 ou 5 si je me rappel bien) qu'il y avait sur l'action.
Par la suite, j'ai fait les fin d'action après avoir clean la zone et j'ai décidé par coup de panique d'aller parler a la police et de m'excuser de cette action pitoyable et que même moi j'étais dans l'incompréhension total.
- J'ai rembourser les frais de morts a
@Ben Crafter et pris le temps de bien comprendre les faits avec les autres policiers présents, malheureusement peu rôleplay pour ma part.
- Pour finir, j'ai trouvé que Jean avait totalement du n'importe quoi. Il s'est mis de notre côté sans raison. Il n'avait même pas de drogue et il aurait plus nous arrêter a plusieurs reprises. Il ma répété : J'aurais pas pu sortir des menottes car j'étais loin de ma voiture, je cite. Par compte, il a bien sortie une arme dans notre rési, dans la cours.
- Je suis totalement contre tout ce qu'il a fait et généré cette nuit la, nous menant dans une situation d'incompréhension côté police et attaquant. D'alleurs, nous savons que la corruption est totalement interdite et jamais on aurait accepté cela.
- Le stresse, les nons négociations, les policiers (Sauf Ben et moi qui discutons, du moins essayons.) faisaient n'Importe quoi, la charge creuse rapide, Jean et ses propos peu cohérents concernant ses menaces a la police, ont mené a des fins tragiques difficilement discutable et non rôleplay.
Merci pour votre lecture et désolé de ne pas avoir de rec disponible vu je n'étais pas chez moi cette semaine la.
Veuillez recevoir, chers modérateurs et policiers, mes sincères salutations distinguées et excuses du dérangement porté.
Myrabelle Louange.