Actuellement

Refusée DDS Jean Lorenzo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Evan Nite

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Evan Nite

Nom de l'accusé * : Joe Lamoule, Gabin Duhant et Jean Lorenzo

Date et Heure de l'évènement * :
17/06/26 22h55

Lieu de l'évènement * : Mairie (Etage 1)

Explications * : Je suis dans ma tête au niveau de mairie avant la raison de ma dds quand un des 3 braqueurs me menotte ensuite il va me dire de monter dans la mairie au premier étage pour un prises d'otage. Avec un autre otage nous avons décider de toquer a la porte qui nous séparent des braqueurs un des braqueurs Jean Lorenzo décide de venir pour nous abattre sans aucune somation moi et l'otage Maxime Kersav.

Preuves * https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mW4Vwc0p3vfs2cOYU?invite=cr-MSxabDIsNTA3NjI0Mzk1

Bonjour, etant sur les lieux avec Evan Nite je rajoute qu'il était pas très sympa et pouvais nous tuer a tout moment juste parce que on marchait sans faire de somation. Cordialement, Maxime Kersav

Bonjour,

Ayant obtenu des explications de la part de l’un des joueurs décédés, il apparaît que celui-ci vous avait clairement demandé d’arrêter vos agissements. N’ayant pas respecté cette demande, il était donc dans son droit de vous abattre.

Par ailleurs, vous avez enfreint la règle 1.7 en refusant d’obtempérer à l’un de ses ordres.

Cette situation ne fera l’objet que d’un rappel à l’ordre pour cette fois.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour