Actuellement

Acceptée DDS Jean Pichon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean Pichon
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Pichon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Pichon

Nom de l'accusé * : Andrée Sanders

Date et Heure de l'évènement * : Aujourd'hui vers 00H30/01H00 du matin

Lieu de l'évènement * : A côté du commissariat

Explications * : Avec mon ami @Max Medmn, nous étions entrain de braquer la ville avec nos MR96 quand tout à coup, une personne que nous braquions sort un colis puis sort son arme de ce colis, il n'était pas dans sa propriété ni à proximité de son véhicule. Je l'accuse donc de ne pas avoir respecté la règle suivante :

- 2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.

Preuves : Voici le rec

Bien à vous, Jean Pichon

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, et comme vous le savez déjà @Andrée Sanders vous avez pris la décision de sortir votre arme d'un lieu qui n'a point du tout respecté la règle.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
Comme le dit si bien la règle, sa propriété ne peut pas être étendu à un carton déposé dans la rue.
Pour les faits qui vous sont reprochés et la récidive récente vous serez sévèrement sanctionné soit majoré d'un poids 3 dans votre casier. Veillez à relire le règlement afin de comprendre les différences avec les autres serveurs sur lesquels vous auriez eu la possibilité de jouer.

La demande de sanction est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour