Actuellement

Acceptée DDS (John Harkov)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Harkov

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @John Harkov

Nom de l'accusé * : @Zaza Kushy et @Marcel Tremblay

Date et Heure de l'évènement * : 2h00, 2h03 et 2h05

Lieu de l'évènement * : 24/12/2024

Explications * :

Clip 1

Dialogue important: “Mon tabarnack” dans ce contexte, le sacre québécois “tabarnack” est utilisé en therme irrespectueux.

Autre: je l’ai tav, car je lui avais déjà avertis que si il m’insulte encore une fois je l’abat.

clip 2

Dialogue important: aucun, juste la preuve de la Lois.

Clip 3

Dialogue important: “la vérité des lois messieurs.”

Chose a savoir: Les sacres québécois son compliquer a expliquer et donc pour l'instant vous allez avoir ces preuves et si vous avez besoin de plus d'information contacter moi.
Sur ce, bonne soirée et Joyeux noël depuis le Québec.

Cordialement
John Harkov

Preuves :

Bonsoir,

(Je préfère préciser qu'il n'y a pas de modérateur(s) québécois dans le staff actuellement, j'ai donc essayé de traiter votre demande avec les moyens qui étaient à ma disposition)

Après vérifications des accusations via les enregistrements vidéos, les accusés @Zaza Kushy et @Marcel Tremblay ont bel et bien enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

@Zaza Kushy recevra un avertissement de poids 3 puisque c'est une récidive, pour avoir manqué de respect en québécois. En effet, dans certains contextes l'utilisation du mot "tabarnack" peut être considéré comme un juron et donc irrespectueux, je considère qu'il n'est pas à employer dans le cadre d'une arrestation face à des policiers, c'est pourquoi je décide de vous sanctionner.

@Marcel Tremblay recevra également un avertissement de poids 3 puisque c'est une récidive, pour avoir rédigé la loi suivante : "Le commandant Harkov n'est qu'une honte pour la société". En effet, notifié ce genre de chose dans le cadre d'une loi n'est ni sérieux ni respectueux envers le joueur en question.

Les actes que vous avez commis de sont pas très graves en soit, cependant vous avez déjà tous les deux des avertissements pour du 1.3, je n'ai donc d'autres choix que de vous mettre des avertissements de poids 3.

@John Harkov essayez d'éviter au maximum à l'avenir de tuer immédiatement un détenu pour une insulte, sauf dans le cas où le joueur ne veut vraiment pas s'arrêter.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour