Actuellement

Refusée DDS John Harkov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Harkov

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @John Harkov

Nom de l'accusé * : x (resi e)

Date et Heure de l'évènement * : 21/02/2025 à 1h16

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Bonsoir, il y a quelque jour j'ai effectué une intervention sur résidence et selon moi l'utilisation des camions étaient abusive. Je voudrais donc avoir votre avis sur la légitimité de cette action. On peut donc me voir progresser dans la rue des rési a/b/c et ils avaient donc placer les camions afin qu'il soit impossible pour moi ou mes agents de longer la palissade afin d'éviter de se faire tav depuis les fenêtres.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jKzmHjNELBNKn_x49?invite=cr-MSxVVlYsMjg2NTEyMjMxLA

( navré pour le "c'est horrible" à la fin, cela fait plusieurs jours que moi et mes agents doivent inter sur des résidences avec beaucoup de pax et plusieurs back alors qu'on est très peu. )

sur ce, bonne soirée

John Harkov

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Des camions ralentissent l'accès à l'entrée des résidences. Dans ce cas, vous auriez pu utiliser une autre entrée grâce aux échelles et les camions permettent encore de passer par l'entrée des résidences.

Votre demande est refusée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour