Actuellement

Refusée DDS John Harkov (

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion John Harkov
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Harkov

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @John Harkov

Nom de l'accusé * : @Lana Kiural

Date et Heure de l'évènement * : Le 07/03/2025 vers 1h14

Lieu de l'évènement * : Resi A

Explications * : Bonsoir, on va y aller rapidement lors d'une intervention resi A (ils attaquent depuis la resi a pour la b je n'ai pas de rec malheureusement). Lana me tue et ensuite dans le rec on peut entendre le bruit de discord quand tu parle appuie sur le push to talk. Je n'ai pas de preuve sur l'endroit ou ils ont voc, mais reste que l'outils discord à été utilisé et le bruit montre qu'il n'étais pas mute.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/scp-secre...t71yBMjCHNZJ?invite=cr-MSxpZ2UsMjg2NTEyMjMxLA

Merci et bonne soirée ;)

Hello, je me permet de répondre
Mon push to talk s'active même quand je suis mute, pour faire simple il s'active même quand tu n'es pas en vocale.
Et dans tout les cas j'étais bien mute. Surtout que Lisa Boyer je ne voc jamais avc lui car il cris trop tu peux lui demander.
Et je n'ai pas besoin de discord pour dire a quelqu'un qui est a 2cm de moi
Ensuite, en quoi c'est un problème d'attaquer la résidence B depuis la A sachant que les 2 actions sont liées et je l'ai préciser dans le /ooc

Dernière édition:
Bonjour,

Les preuves avancées étant trop minces et l'explication de l'accusé logique et censée, je laisserai le bénéfice du doute à celui-ci.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour