Actuellement

Refusée DDS (John Harkov)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Harkov

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : John Harkov

Nom de l'accusé * : N/A (à voir à l'aide des logs)

Date et Heure de l'évènement * : 02/08/2025 à 17h28

Lieu de l'évènement * :
mairie

Explications * : Comme qu'on peut le voir sur mon rec je ne suis pas armé et ne représente aucun danger et une personne ma mis une balle (freeshoot). Il n'y avait d'ailleurs aucune action dans la zone et aucun contexte (je vous laisse la vidéo plus grosse afin de voir le contexte). Merci et bonne soirée!

Preuves : Time code: 00:26

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

@Ayano Kuroda y avait-il une raison précise à ce tir? Je laisse les 24h prochaines heures afin de que vous puissiez envoyer votre réponse.

Ok dcp vu que ca rep pas je vais m'expliquer, alors j'étais en act résidence de base sauf qu'on a pris la fuite sur musée et la police nous as retrouvés dcp nous avons tirés et gagné mais en sortant je vie des policiers au loin et par mesure pour me défendre j'ai tiré sur eux car l'intégralité de la police n'était pas sur musée et aussi j'ai vu au loin quelqu'un avec un sniper donc j'ai tiré et après fait des finis pour être sûr.

Donc il y avait une action musée et nous avons décidé de tirer sur la police qui était mairie car nous pensions que c'était des policiers qui n'étaient pas encore sur l'action musée qui pouvaient venir à n'importe quel moment voilà et un sniper au loin m'a fait un peu peur sur le coup aucun freeshoot juste une défense de ma part car je ne savais qu'il y'avait une action mairie.

En plus tu était au milieu des policiers qui étaient là bas donc désoler tu était en plein devant mon viseur et armé même pour une micro seconde si tu n'était pas au milieu ni armé j'aurais pas tiré la preuve j'ai tiré uniquement sur les policiers armés qui n'était pas mort musée.

Merci de votre lecture.

Dernière édition:
Bonsoir,

Lors d'une prochaine occasion, prenez le temps d'être sûr à 100% si des joueurs sont dans le camp opposé à vous. Ici, vous auriez pu prendre le temps de vous assurer que l'ensemble des facteurs nécessaires à la validation de votre tir soient réunis.

Pas de sanctions pour cette fois-ci, mais je vous invite grandement à aborder chaque tir avec précaution sans précipitation.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour