Actuellement

DDS John Harkov

Mike Rousseau

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @John Harkov

Nom de l'accusé * : x (à voir avec les logs)

Date et Heure de l'évènement * : 28/09/2025 à 20h15

Lieu de l'évènement * : Autoroute rési

Explications * :

Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir la personne à bord de la Lambo DZMAFIA fonce volontairement sur ma voiture sans réelle raison, il le refait ensuite là où en tant que BAC je sors mon arme. À partir de ce moment il m’écrase ce qui est logique sachant que je représentais à ce moment un danger pour lui. Cependant suite à ma mort il revient en me provoquant: "cheh".

Je l'accuse donc de:

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Pour la provocation, ainsi que de:

2.6 Destruction de masse – La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable.

Bonne soirée ;)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lcbQgroUzkvs8sccn?invite=cr-MSx3UXYsMjg2NTEyMjMx&v=29
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour