Actuellement

DDS --> Join act.

Ethan Diaz

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Ethan Diaz (Gaetan Dupont) @Sasha Diaz, @Isaiah Montclair
-
Nom de l'accusé * : @Jawed Morozov (Jawed Delmarez)
-
Date et Heure de l'évènement * :
-
Lieu de l'évènement * : appartement
-
Explications * : on fesait une po avec sasha on avait le maire et tout, Jawed arrive en policiers alors que l'action a commencé avant son service apres il se mets B.A.C et reviens sur action et réussiras a tuer notre back @Isaiah Montclair
-
Donc je l'accuse de : 3.7 pour etre venue apres avoir pris son service pendant l'action etc
-

Preuves : le seul rec que je possede ces au moment ou que je le tue alors qui était en B.A.C si vous regarder les logs avant il était policiers
-

Bonjour
Je n'ai pas envie beaucoup discuter pour des DDS ou je sais que l'accuser n'a rien fait, mais bon.
Dans un premier temps, tu fais ton call quand je prends mon service (je m'en fous que tu es pris des otages avant que je vienne) du moment que fait un call quand je suis en service, je viens un point un trait.

Dans un second temps, je quitte policier pour me mettre BAC c'est la mm chose

Donc, je ne vois en quoi j'ai enfreint une règle

Merci de se renseigner avant de faire une DDS

Bonne Journée

Bonjour
Je n'ai pas envie beaucoup discuter pour des DDS ou je sais que l'accuser n'a rien fait, mais bon.
Dans un premier temps, tu fais ton call quand je prends mon service (je m'en fous que tu es pris des otages avant que je vienne) du moment que fait un call quand je suis en service, je viens un point un trait.

Dans un second temps, je quitte policier pour me mettre BAC c'est la mm chose

Donc, je ne vois en quoi j'ai enfreint une règle

Merci de se renseigner avant de faire une DDS

Bonne Journée
hello, pendant l'action, au début tu était policiers tu est aller te mettre B.A.C et tu est revenue !

hello, je vais repondre une derniere fois,

tu change de métier pendants l'action et tu est revenue direct la tu enfrein la regle du NLR meme si les deux jobs on le meme roles !

Retour