Actuellement

Acceptée DDS - Join Action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Furax

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Andréas Shevchenko @William Risona @Coco Florace @Joe Thomas @Zakaria Debrouk

Nom de l'accusé * : X ( La personne qui ma tuer ).

Date et Heure de l'évènement * : Entre 18h15 et 18h24

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : Les explications sont simples : une Kia sort de l'action résidence pour y rentrer de nouveau puis venir me tuer sur les collines (Join actions). Cela a beaucoup impacté l'action car après m'avoir tué, mes collègues (William, Joe, etc.) sont venus le tuer mais il a réussi à mettre quelques balles à certains d'entre eux. Cela a été compliqué pour mes collègues de continuer l'intervention contre les autres personnes.

Preuves : Logs + https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/2fGpmPTdsJFCWk/d1337XclqYT6?invite=cr-MSwzeDMsMTk1OTQxMzk1LA

Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

En effet Liato Delnoss, sur cet extrait vidéo ainsi que dans vos logs vous quittez clairement la zone de cette action Résidence afin de vous armer, toutefois en quittant une zone d'action vous concernant vous ne pouvez plus y retourner, vous vous verrez ainsi sanctionné.

Liato Delnoss se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous récidive.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos biens perdus (1 000€) ainsi que vos frais de réanimation (325€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour