Actuellement

Refusée DDS JOIN ACTION

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jisoo Okiru

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Iman Moschino, Ippo Moschino, Grace Gop, Lancelot Brette, Nolan Catarino

Nom de l'accusé * :
Enzo Delnoss, Patrick Indura, Jean Récrochevert, Et maintes personnes...

Date et Heure de l'évènement * : 15/07/2024 - 16h / 16h30

Lieu de l'évènement * : Residence E

Explications * : NLR, Join, ferme la porte du garage alors qu'elle a été charge creuse. Demande d'action en pause mais il ramasse quand même le farm.

Preuves : Logs, Rec Ippo Moschino

Pour ce que je sais après l’action Iman m’a dit sur Discord que Jean Recrochvert avait NLR sur l’action

Bonjour @Iman Moschino,

Votre DDS ne comporte aucune preuve m'accusant d'avoir "NLR". Vous ne cherchez qu'à me faire destituer de mon poste de commandant, ce qui malheureusement pour vous n'arrivera pas. Je n'ai aucunement rejoint l'action après ma mort et je n'ai pas remis un pied dans la zone après celle-ci. J'ai simplement start la résidence une nouvelle fois, pensant que c'était une nouvelle action. Malgré cela, je n'ai toujours pas remis un pied dans la zone, donc je ne vois vraiment pas de quoi vous m'accusez, autre que de chercher une sanction inexistante.

Bien à vous,
Jean Récrochvert

Dernière édition:
Si c'est pas toi Jean qui m'a tué, soit, cependant ton " Start resi E " a de mon avis rendu confus la plupart des policiers connectés lors de l'action, ce qui a mené à du join.

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Iman Moschino, Ippo Moschino, Grace Gop, Lancelot Brette, Nolan Catarino

Nom de l'accusé * :
Enzo Delnoss, Patrick Indura, Jean Récrochevert, Et maintes personnes...

Date et Heure de l'évènement * : 15/07/2024 - 16h / 16h30

Lieu de l'évènement * : Residence E

Explications * : NLR, Join, ferme la porte du garage alors qu'elle a été charge creuse. Demande d'action en pause mais il ramasse quand même le farm.

Preuves : Logs, Rec Ippo Moschino
Bonjour, pour expliquer les fait, moi et Patrick Indura sommes en policiers et voyons un call homme armé rési e.
Il y a déjà des collègues sur l'inter donc nous on vas sur les autres inters comme le braquage banque qu'il y a eu.
Ensuite un policier demande des renforts rési donc on décide de venir voir(première fois que l'on vient après le call)
un défenseurs voulais nous expliquer une version mais un autre nous tav donc on décide de se défendre.
On se réfugie garage la porte était fermé mais pas a clés et je ne les pas fermé a clefs.
Ensuite le dernier défenseurs nous push garage je meurs mais patrick indura le tue et gagne la rési en faisant les fini.
Je pensse que vous êtes juste mauvais perdant et que c'est juste un ticket abusives car une personne a dit "si on perd la rési je fait un truc"
Voici une preuve
Cordialement
Enzo delnoss

Salut je suis la juste pour prévenir que Ippo Moshino a fais plusieurs fois les finit sans avoir clear l'intégralité de la résidence ( j'étais dans l'action au cas ou )

Rebonjour @Iman Moschino,

Ceci sera mon dernier message sous ce post, car je n'en vois pas l'utilité de me justifier davantage. Je ne comprends pas pourquoi tu m'accuses, moi, plutôt que les agents qui sont venus à cause de mon start. Je n'ai aucunement communiqué via la radio, que ce soit oralement ou par écrit, qu'il y avait quelque chose à la résidence E. Les agents qui sont intervenus alors qu'ils n'étaient pas en service au moment du premier start, sont venus simplement parce que de nombreux appels de police avaient été faits tout le long de l'action. Ce sont ces appels qui ont causé ce deuxième start.

Bien à vous,
Jean Récrochert

Bonjour, pour expliquer les fait, moi et Patrick Indura sommes en policiers et voyons un call homme armé rési e.
Il y a déjà des collègues sur l'inter donc nous on vas sur les autres inters comme le braquage banque qu'il y a eu.
Ensuite un policier demande des renforts rési donc on décide de venir voir(première fois que l'on vient après le call)
un défenseurs voulais nous expliquer une version mais un autre nous tav donc on décide de se défendre.
On se réfugie garage la porte était fermé mais pas a clés et je ne les pas fermé a clefs.
Ensuite le dernier défenseurs nous push garage je meurs mais patrick indura le tue et gagne la rési en faisant les fini.
Je pensse que vous êtes juste mauvais perdant et que c'est juste un ticket abusives car une personne a dit "si on perd la rési je fait un truc"
Voici une preuve
Cordialement
Enzo delnoss
Je tien a rajouter que nolan moschino se plein en ooc en disant qu'ils se font focus et dit "GG le join rési e les frr" les logs le prouveront.
Bonne journée

Bonjour,

Je prends la décision de vous interdire de parler désormais.
Nous traitions la demande et n’avons clairement pas envie de lire des querelles inutiles entre joueur n’apportant rien de concret à la demande.

Dernière édition:
Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, il y a bel et bien eu un start de votre résidence de la part de @Jean Récrochvert, néanmoins, Jean n'est pas retourné sur la zone de l'action et est resté en centre-ville. D'après Jean Récrochvert, il y a eu plusieurs appels de police pour signaler la présence d'hommes armés aux résidences, ce qui par conséquent, à fait venir des agents qui avait prit leurs services avant le début de l'action et qui ne pouvais pas savoir que l'action avait commencé.
@Jean Récrochvert, merci d'essayer de ne plus faire de start si vous avez un doute sur votre éligibilité à participer de près ou de loin à une action.

Ensuite, pour la porte du garage, il va être difficile de déterminer sans preuve si elle a été réellement ouverte avec une charge creuse, puis, refermée comme vous l'affirmez.

Cependant, quand bien même vous désiriez une pause de l'action, vous n'êtes en aucun cas Modérateur, par conséquent, vous ne connaissez point nos directives et no façons d'agir sur une action. De plus, je vous rappelle que si les policiers avaient tous pris la décisions de s'arrêter car vous le dites en OOC, cela reviendrais a un méta de masse.

Hélas, @Iman Moschino @Ippo Moschino dans votre cas, vous avez pris la décision de vous plaindre de l'action dans le canal OOC, encore plus si les messages sont irrespectueux envers d'autres joueurs, enfreignant ainsi la charte règlementaire conformément aux règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
En effet, vous ne pouvez pas vous plaindre dans la canal OOC d'un action peut importe sa légitimité, ainsi, dire "que du join jen ai marre", "nice le nlr des flics plus charge creuse le garage et le refermer pour se cacher dedans" et "deja fait juste sayer fr ils savent pas jouer normalment" n'est clairement pas autorisé, pour les faits suivants, vous serez tout les deux notifiés d'un avertissement lourd (poids 3).

Votre demande est refusée.

Bien à vous,
Angel Rossi et Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour