Actuellement

Acceptée DDS - Join action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Mario Colombo

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20h32 le 31 juillet 2025

Lieu de l'évènement * : Studio

Explications * : En pleine intervention, je meurs d'une balle de L115 sans fin de négociation ou autre. De plus, l'accusé n'étant pas dans le camps des braqueurs, a créé un nouveau camps sur l'action. (prouvé grâce à mon enregistrement)

Preuves :

Hello,
Nous sommes le camps des braqueurs nous avions 1 back mais c’est pas lui donc je pense bien à du join ...

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés à mon analyse, voici ma conclusion;

Le joueur @Lil Capralamenace se permettra de vous abattre sans raison, alors en action avec d'autres joueurs. En effet, il semble important de rappeler qu'il faut être convié à une action afin d'y participer: ce qui ne semble pas être le cas ici. Voici un rappel des règles mentionnées ci-dessus;

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
3.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, lors d'une intervention de police en dehors de votre propriété, vous ne pouvez pas braquer les policiers, car vous constituez un troisième camp distinct.