Actuellement

Refusée DDS JOIN POLICIER

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karine Hayashi

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Seiko Hayashi @Karine Hayashi

Nom de l'accusé * : @Youssef Bagdad @Adam Liun

Date et Heure de l'évènement * : 13/06/2025 à 12h20 a peux près

Lieu de l'évènement * : resi d

Explications * : Je braquais la resi d avec des amis a moi on tue les defenseur ,les policier arrive (il était solo) on le tue on entemame les priere et un policier me dis "non " et se policier était pas connecter lors du start et donc arrive en keuf et dis non. Et donc il Etait deux a push Youssef Bagdad Adam Liun et d'autre que je n'ai pas identifié.

Preuves : logs

Cordialement Karine Hayashi

Bonjour,
Avez-vous un enregistrement vidéo ?

Sans cela, la demande ne pourra pas être traitée.
En attente d'une réponse,

Bonjour,
Avez-vous un enregistrement vidéo ?

Sans cela, la demande ne pourra pas être traitée.
En attente d'une réponse,
bonjour , j'étais le last pas besoin de rec juste un flic a join lact il etait pas la au start simplement, il voulait pas leave la zone j'ai shoot sur sa voiture
j'ai juste un reec quand on tue les gens de la resi

Bonjour,
Je me suis co sur le serveur puis je me suis mis en policier, je reçois un call radio pour rési D je sort mon véhicule et un agents me rejoins (Adam) je demande je dis dans le tchat que l'action n'est pas terminer on me dis que non j'était pas encore flic a se moment la ( A se moment la j'était niveaux autoroute donc la je comprend que l'action avais débuter avant que je me mettent policier donc je vais pour NE PAS INTERVENIR dcp je coupe d'autoroute a derrière la rési pour retourner en centre ville par SS camp , sauf que en passant et sans mm que j"ai des Gyrophare ou que je sorte mon armes ( je rouler) on nous raffale depuis les résidence alors que je ne suis mm pas venue sur l'action , a se moment la nous avons intervenue.

conclusion: Après avoir compris que l'action avais déja commencer je suis directement partie ( Sans mm que je soie au résidence) j'était autoroute mais en partant on se fait raffaler tous simplements et c'est a se moment la que je me suis défendu.

Bonjour,
Je me suis co sur le serveur puis je me suis mis en policier, je reçois un call radio pour rési D je sort mon véhicule et un agents me rejoins (Adam) je demande je dis dans le tchat que l'action n'est pas terminer on me dis que non j'était pas encore flic a se moment la ( A se moment la j'était niveaux autoroute donc la je comprend que l'action avais débuter avant que je me mettent policier donc je vais pour NE PAS INTERVENIR dcp je coupe d'autoroute a derrière la rési pour retourner en centre ville par SS camp , sauf que en passant et sans mm que j"ai des Gyrophare ou que je sorte mon armes ( je rouler) on nous raffale depuis les résidence alors que je ne suis mm pas venue sur l'action , a se moment la nous avons intervenue.

conclusion: Après avoir compris que l'action avais déja commencer je suis directement partie ( Sans mm que je soie au résidence) j'était autoroute mais en partant on se fait raffaler tous simplements et c'est a se moment la que je me suis défendu.
Bon je pense que tu fais expres tu vois quil ya une act resi ta eu un call radio pour resi d quand tu es aller flic ya eu un start avant que tu ailles flic tu savais que yavait une act mais tes quand meme venu sur zone plus tu roules seul ( en flic ) + tu vas derriere notre resi donc logique je te shoot taurai pu partir de la zone te faire rembourser mais non tes obliger de venir solo sur la resi

Non.

Tous est dis dans ma réponse, le staff qui prend en charge la demande a demander un rec que tu n'a donc pas , sa ne va pas aller trés loin de + je n'était pas tous seul on peux bien voir dans les logs que je suis avec Adam du-coup et qu'il a pris des dégâts, éviter les mensonges merci.

Non.

Tous est dis dans ma réponse, le staff qui prend en charge la demande a demander un rec que tu n'a donc pas , sa ne va pas aller trés loin de + je n'était pas tous seul on peux bien voir dans les logs que je suis avec Adam du-coup et qu'il a pris des dégâts, éviter les mensonges merci.
tu assumes de toi meme tu viens sur une act alors que tu etais pas la au start de plus on te demande de partir dans le ooc tu veux pas donc tu savais tres bien

Non ce que tu fait la c'est déformer mes propos :')

voila ce que j'ai dis en hauts.

Maintenant je ne répondrais plus sous se post bonne journée/ soirée.

Non ce que tu fait la c'est déformer mes propos :')

voila ce que j'ai dis en hauts.

Maintenant je ne répondrais plus sous se post bonne journée/ soirée.
tu avais deja compris que yavait une act parce que en haut tu dis " je me suis mis en policier, je reçois un call radio pour rési D " donc tu savais deja et le start a eu lieu alors que tu etais pas la

Comme dit précédemment, sans enregistrements vidéos, je ne pourrais donner suite à la demande.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour