Actuellement

DDS join resi/meta/insulte

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * : @Diego Valdez et X X X X X X X

Date et Heure de l'évènement * : 20/08/2026

Lieu de l'évènement * :
resi D

Explications * :Je suis allé à la résidence D pour la br quand soudain une personne que j'ai tuée est revenue devant, niveau de la colline, autoroute/palissade résidence E. Je lui ai demandé de sortir pour être sûr qu'il n'était pas armé, puis il m'a dit : "T'inquiète, je fais rien, j'ai pas le droit de revenir." Je lui ai donc dit qu'il n'avait pas le droit de revenir sur zone plusieurs fois, mais il a insisté pour rester. Je lui ai donc tiré dessus sur luis et sur sa voiture. il et sortie Je l'ai donc menotté pour que ça n'aille pas plus loin, mais il en a décidé autrement en me traitant de " tes juste un trou du cul puis enchain sur un ferme tas geul sal put" je les donc tuer et entre temps ca donne l'info de ou je suis via le /action qui dit que je suis colin

Preuves * :

Time code : 00:39 @Diego Valdez, faut bouger la voiture. 00:46, je lui dis qu'il ne revient pas dans la zone poliment, puis à 00:59 me dit "Non, je suis bien là." Donc je tire sur sa voiture, puis vient le moment où il m'insulte de 01:14 à 1:27.

Puis on peut voir que ça fait du meta à plusieurs reprises, à dire /action finie, rési DX1 X2, puis dit que je suis Colin autoroute (00:46).

J'accuse donc Diego d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux
3.9 Parti pour toujours – Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois.
Par exemple, vous quittez l'action en cas de mort, de sortie de zone d'action ou de soin.
voir même d'autres règles comme meta ou autre, à voir dans les logs ou si d'autres personnes sont revenues.

(photo des personnes connectées à ce moment-là)
1787203402516.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Salut, étant défenseur de la résidence et donc concerné par cette DDS je me permets d'y répondre.

Pour ce qui est des fins d'actions que j'ai effectué , je pensais que les attaquants dont tu faisais parti étaient mort et je venais de tuer les deux policiers qui avaient décidés d'inter sur la résidence. J'ai effectué les finis car il n'y avait plus de tirs sur zone et que de mon point de vue j'étais le dernier en vie (sans compter mon collègue qui lui n'était pas armé).

Et pour ce qui est de la personne qui a donné des infos en /act je ne sais pas de qui il s'agit.

Retour