Actuellement

Refusée DDS Join

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karl Rokasa

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Karl Rokasa

Nom de l'accusé * : @Noah Catarino et X

Date et Heure de l'évènement * :
07/07 14h58 heure a la quelle y me tue

Lieu de l'évènement * : Zone resi

Explications * : Un start resi D/B par la police on réussi a tuer de nombreux flic rési il manquer plus qu'a clear et la je vois cette voiture de police qui se rajoute a l'action alors qu'elle a rien a faire la,
il n'était pas policier lors du start il a impacté énormément l'action.
Je demande donc une DDR suite a ça de mon AK full équipe Merci.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337u7HRpsT?invite=cr-MSx1MUwsMjA3ODA3NDAzLA

Hello, c'est bien moi qui a join. Je reconnais avoir "join" l'action mais je n'y peux rien si je passe autoroute et je me fait freeshoot 🙃 je n'ai pas de gyro tu me pointe et tu me tirs directement dessus...

Bonjour,

Vous me signalez avoir tué de nombreux policiers, mais dans vos logs vous n'avez strictement rien fait. Essayez de me faire comprendre plus ? Vous avez 24h.

je voulais dire nous avons tuer plusieurs policier et au moment ou il fallait clear je prend donc le lead et je vais clear et le join me tue.

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, je ne peux établir une conclusion correcte étant donné que rien ne me prouve un commencement d'une action quelconque. Par conséquent, je ne peux établir une suite concernant le join action.

Or, comme vous aviez été prévenu avant, vous avez effectué du 5.5 en OOC en lui signalant qu'il aurait fait un join action mais aussi en sms soulignant que vous aviez effectué un ticket à son encontre enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Vous vous devez de ne pas le signaler, et on vous la répété à plusieurs reprises. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd. Relisez le règlement.

Aucun remboursement ne sera accordé.
Demande refusée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour