Actuellement

Acceptée DDS Join

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Annie Einna

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rackpou Balto, @Fabrice Dévisseur , @Pascal Funn, @Ichi Yuki et @Daryll Feignon

Nom de l'accusé * :
Kendrick Kendall et autres

Date et Heure de l'évènement * : 17:15 à longtemps le 19/11/2024

Lieu de l'évènement * : Résidence B et C

Explications * : Bonjour , on braque la rési C on tue tout le monde et on fight les flics on tue tout les flics et après 2 policiers join et nous tues

Preuves : Logs + rec que mes collègues vont drop

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir @Elinalise Meynat,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Vous êtes allés braquer la résidence C depuis la résidence B, vous avez tué plusieurs policiers et défenseurs de la résidence C. Pendant vos tirs, des policiers se sont rajoutés après leur prise de service et ont tué certains d'entre vous.

Dans les faits, les joueurs @Kendrick Kendall et @Abdul Mouloud ont enfreint la règle suivante :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Vous ne pouvez pas rejoindre une action ayant débuté avant votre prise de service en policier. Veillez à bien, vous renseignez avant de rejoindre une action lorsque vous venez de prendre votre service.

Le joueur @Kendrick Kendall recevra un avertissement modéré (poids 2) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Abdul Mouloud recevra un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour