Actuellement

Acceptée dds join

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Dy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Dy

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Chronos Hulskan

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :
22H 39

Lieu de l'évènement * : Resi E

Explications * : on avait une act depuis 30 minutes avec la police on fight puis un braqueur vien et nous kill j'ai perdue 50 champis noc et 8 pots

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jlOQOWjKabQon4Bda?invite=cr-MSw2ckYsMzAyNjYwOTY3LA

bonjour,Patrick nous avons pourtant deja regler cette affaire en jeu peu de temps apres l'incident avec un moderateur

Bonsoir,

Les logs de @Chronos Santera montre qu'il s'est déconnecté quelques minutes après avoir été tué. De plus, vous n'avez pas été téléportés pour un ticket et n'avez reçu aucune sanction, j'en déduis donc que rien n'a été réglé comme vous le dites.

Sachant que l'action sur laquelle il participait durait depuis un moment et que vous n'aviez aucun rapport avec cette dernière, en tuant Chronos Santera, vous avez enfreint la règle suivante :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Vous recevrez donc un avertissement modéré pour votre infraction au règlement.

@Chronos Santera, vos logs montrent une déconnexion volontaire après votre mort, sans preuves vidéo, je ne peux vous rendre éligible à un remboursement des pots et champignons. Vous pouvez néanmoins faire une demande de remboursement pour votre arme et vos équipements.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour