Actuellement

Refusée DDS join

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 17 janvier a 12h55

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : je fais le start mairie a 4 policiers pour po , je back mon collègue qui est seul mairie et pendant que je back de loin, des policiers me tue alors que j'ai bien préciser dans le ooc.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jvwUyoEeWm_LnW9Wt?invite=cr-MSx4SjQsMjE5MTEzNTc2LA

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 17 janvier a 12h55

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : je fais le start mairie a 4 policiers pour po , je back mon collègue qui est seul mairie et pendant que je back de loin, des policiers me tue alors que j'ai bien préciser dans le ooc.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jvwUyoEeWm_LnW9Wt?invite=cr-MSx4SjQsMjE5MTEzNTc2LA
suis-je éligible a un remboursement ? Si la dds est acceptée

Bonsoir, je me rendais sur l'intervention appart, et comme ça avait annoncer un TAV en radio et que j'ai vu le véhicule garé proche des appartements, on s'est arrêté pour voir si c'était du back et vu qu'on à aperçu son arme dans le véhicule et qu'il a fuis j'ai décidé de tirer. Je ne savais pas que c'était la personne dans ce véhicule qui été concerné par l'action mairie.
En tout cas désolé et si je dois rembourser l'arme il n'y a aucun souci.
Bonne soirée.

Bonjour @Kayzer Chimaev,

Effectivement, ce sont les aléas du roleplay. Les joueurs ne sont pas censés savoir quelle est votre situation selon l'action où vous êtes et leurs interrogations sont légitimes. Je ne souhaite donc pas sanctionner l'accusé concernant cela.

Si vous souhaitez vous faire rembourser votre arme, je vous invite à le contacter selon sa proposition.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour