Actuellement

Acceptée dds join

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : ilyes moraind

Nom de l'accusé * : mike korp et autre

Date et Heure de l'évènement * : 28/03/25 autour de 9h50

Lieu de l'évènement * : resi E

Explications * : nous étions en train de braquer la rési E, quand on s'est fait back par Mike Korp et un de ses collègues alors qu'il n'appartenait pas a la rési E
Je le soupçonne donc Mike Korp et son collègue d'avoir fait du Join si dessous la preuve qu'il y avait vraiment que 2 tas et Pas celui de Mike korp, ni de son collegue

Preuves : https://gyazo.com/515f4c94a296ced0f842e4037112cd8d et logs j'arrive pas a envoyer le rec

Bonjour oui j'était bien en back sur la résidence E tout seul nous étions 3 dans la resi e j'allait rentré et planté et quand j'ai vue que vous nous avez attaquer je vous ait tué je ne voit pas pourquoi si tu pensait que nous étions 2 resi e vous avez attaquer a plus que 4 il me semble

Je me permet de te rappeler une règle 2 pax max par def

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
Je ne répondrai plus a cette DDS sauf demande du staff

Dernière édition:
Bonjour,

Après vérification des accusations, le joueur @Mike Korp a bel et bien enfreint les règles suivantes :

3.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
5.3 Résidences – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes.
  1. Les alliances n'y sont pas autorisées.

@Mike Korp recevra un avertissement de poids 3 pour avoir rejoint une action à laquelle il n'était pas censé participé puisqu'il n'appartenait aucunement à la résidence braquée. Pour rappel et comme indiqué dans le lexique du règlement général : "L’appartenance à une propriété repose sur la présence de biens à défendre ou le fait d'y passer la majorité de son temps.".

Pour ce qui est de l'accusation concernant un potentiel manque de bon sens et d'anti-jeu, je n'en ai pas remarqué à travers les logs.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour