Actuellement

Administrateurs DDS join

Eileen Arias

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Eileen Arias / @Eliot Arkanov

Nom de l'accusé * : @Julien White / @Bene Hoshino / @Benoit Rousseau

Date et Heure de l'évènement * : de 1h20 à 1h38

Lieu de l'évènement * : Residence E/C/appartements

Explications * :Bonjour, moi et mes collegues avont rencontrer un probleme lors d'une action aux residences qui suivra jusqu'au appart.
On braque la résidence E, on win, toute la police meurt sur zone ainsi que les défenseurs. On commence les finis sans avoir le temps de les finir en entier les fini et on pars se caché appartement or l'équipe cité si dessus nous voit et font demi tour car ils se sont douté que l'action était encore en cours, mais nan ! ils refont demi tour pour nous kill aux appart alors que l'action résidence E n'était pas fini. Moi et mon collegue sommes donc mort alors que sa n'aurait pas du avoir lieu

J'accuse @Julien White d'avoir enfreint la règle du 3.7

3.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
J'accuse @Benoit Rousseau, @Bene Hoshino et @Kana Hoshino d'avoir enfreint la règle du 3.9
3.9 Parti pour toujours – Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois.

Preuves :

join appartement appartement

+ LOGS

Merci a vous

Dernière édition:
Hello,

Vous dites que vous avez tué tout le monde sur place mais vous quittez la zone sans faire les finis.

3.11 Fin d'une action – Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp dans la zone d'action. Le camp gagnant doit le demander en /ooc et s'assurer qu'aucun autre camp ne s'y oppose.

Néanmoins, vous vous montrez à nouveau armés devant les appartement, vous avez donc démarré une nouvelle action. Julien dit "ah non c'est bon" pour ne pas vous dire qu'il vous avait vu armés et appeler ses collègues discrètement.

Enfin, vous vous doutez bien que même si c'était la même action et que des collègues policiers étaient encore en vie, nous ne nous doutions pas que vous étiez les mêmes personnes.

Cette demande est clairement abusive, sachant qu'en plus c'est vous qui êtes en torts.

Bien cordialement,

et alors ? fuir sans fini, ressort moi une règle qui en empêche
de 2 vous avez tres bien vu que c'etait nous car en plus Benoit et qlq d'autre sont revenu sur zone et nous ont vu partir en skyline orange

Il ne restait bel et bien plus aucun camp sur place, mis à part le votre celui des gagnants. L'action était bien terminée et vous avez en plus quitté la zone d'action. Vous montrer à nouveau armés a créé une nouvelle action.

Merci de lire correctement mon message et de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dit.

De plus, votre comportement irrespectueux dans votre message montre bien votre mauvaise foi et votre envie de chercher la sanction.

Bien cordialement,

Bonjour,

Je ne comprends pas l’objet de cette demande. En effet, vos explications ne semblent pas vraiment cohérentes. Si vous aviez éliminé toute la police sur résidence, pourquoi ne pas avoir terminé l’action sur place ?

Ensuite, nous sommes effectivement retournés aux résidences afin de récupérer notre voiture. À ce moment-là, Benoît Rousseau et moi nous rendons compte que l’action ne semblait pas tout à fait terminée, malgré le fait que tous les policiers soient morts. Nous décidons donc de quitter immédiatement la zone, tout en poursuivant notre patrouille.

Nous arrivons ensuite aux entrepôts, où nous constatons que vous grillez un feu rouge. Cela entraîne une course-poursuite. Vous grillez ensuite le feu rouge près du Burger King, confirmant ainsi votre conduite inadaptée. Nous arrivons alors à votre hauteur – on le voit très bien sur votre enregistrement – et je constate la présence d’armes à feu. Je dis alors "non, c’est bon" afin de me protéger, ainsi que mon collègue, en vous laissant croire que nous n’avons rien vu. Immédiatement après, je lance un appel prioritaire à la radio, indiquant la présence d’hommes armés aux appartements. Une fois l’appel de renfort effectué, je me déplace à votre niveau pour engager le feu.

En clair, je ne comprends pas pourquoi, depuis les résidences, vous vous déplaciez vers les appartements au lieu de terminer l’action sur place. De plus, non, avec Benoît, nous n’avons franchement pas prêté attention aux autres véhicules quittant la zone, car nous étions occupés à nous extirper au plus vite des résidences.

Je laisse l'administration gérer la situation et fournirais tous les éléments qui me seront demandés au besoin.

A nouveau, votre message prouve votre envie de sanction envers notre groupe.
Il est inutile de continuer de discuter de telle ou telle chose ici, les administrateurs ont tous les éléments nécessaires au traitement de la demande.

Je reste à disposition si d'autres éléments sont nécessaires lors du traitement.

Bien cordialement,

d'accord et votre excuse alors pour le retour sur zone ? c'est de notre faute aussi alors si on en suit votre explication ?

Comme expliqué, je laisse l'administration gérer la situation et fournirai tous les éléments qui me seront demandés, au besoin. Tous les éléments ont été fournis pour le traitement de cette demande.

Je ne comprends juste pas l'intérêt de fuir les résidences, pour les appartements, si vous aviez tué tout le monde. De notre côté, d'une part par le canal OOC, et d'autre part par notre inattention, nous ne savions très franchement pas à qui nous avions affaire.

Afin d'éviter de tourner autour du pot, je n’interagirai plus dans cette demande, à moins que de nouveaux éléments ou de nouvelles explications me soient explicitement demandés.

Retour