Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Eileen Arias / @Eliot Arkanov
Nom de l'accusé * : @Julien White / @Bene Hoshino / @Benoit Rousseau
Date et Heure de l'évènement * : de 1h20 à 1h38
Lieu de l'évènement * : Residence E/C/appartements
Explications * :Bonjour, moi et mes collegues avont rencontrer un probleme lors d'une action aux residences qui suivra jusqu'au appart.
On braque la résidence E, on win, toute la police meurt sur zone ainsi que les défenseurs. On commence les finis sans avoir le temps de les finir en entier les fini et on pars se caché appartement or l'équipe cité si dessus nous voit et font demi tour car ils se sont douté que l'action était encore en cours, mais nan ! ils refont demi tour pour nous kill aux appart alors que l'action résidence E n'était pas fini. Moi et mon collegue sommes donc mort alors que sa n'aurait pas du avoir lieu
J'accuse @Julien White d'avoir enfreint la règle du 3.7
J'accuse @Benoit Rousseau, @Bene Hoshino et @Kana Hoshino d'avoir enfreint la règle du 3.93.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
3.9 Parti pour toujours – Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois.
Preuves :
join appartement appartement

Untitled - Clipped with Medal.tv
Watch Untitled by sach4delt4 and millions of other Garry's Mod videos on Medal. Tags: Garry's Mod

+ LOGS
Merci a vous
Dernière édition: