Actuellement

DDS Josh Delmarez

On est partis la bas car j’ai vue une lykan noir 🤨 je ne vois pas quoi a clarifier puis en voyant que c’était un back nous sommes répartis et en le voyant se faire tuer par vous on vous a push et tuer je vois pas quoi a clarifier mais bon

Au début de l'action vous étiez devant l'entrepôt, a la fin on entend votre véhicule arriver a pleine allure depuis le tunnel bk. C'est assez étrange, auriez-vous légèrement quitter la zone entrepôt pour revenir ?

Car en faisant les finis, senju et une personne de la Hayashi répond non.
Pas étonnant si vous étiez posté dans le tunnel voir plus loin

J'aimerais quand même dire que vous faites une DDS parce que je suis monter sur un véhicule qui gênait le passage pour pouvoir accéder au fond de la fourrière Ducoup dites moi comment faire pour pouvoir aller au fond de cette fameuse fourrière, la seule personne a la limite que tu pourrais faire une DDS serais la personne de type masculin et noir car effectivement lui utiliser le véhicule pour prendre des informations.

Ensuite ce qui concerne le start entrepôt A on voit clairement @Mike Korp armer sur vos escalier donc visible depuis l'extérieur et concernant le TAV je ne suis en aucun cas concerner car les premiers a avoir tirer sont des brigadiers/nouveau policier qui ont foutu la pagaille sur l'inter vérifiable par les logs et ce n'est que ensuite malheureusement avec les coups de feu que j'ai du me défendre des propriétaire de l'entrepôt A

Dernière édition:
Je pense que je vais arrêter de répondre et laisses un modérateur traiter tous les recs qui ont été mis à disposition. Ce dernier appliquera ou non des sanctions.

Il y a beaucoup beaucoup de choses a clarifier, même si cela semble très clair de votre côté, ce n'est pas le cas pour nous !

Bonne fin de soirée

Au début de l'action vous étiez devant l'entrepôt, a la fin on entend votre véhicule arriver a pleine allure depuis le tunnel bk. C'est assez étrange, auriez-vous légèrement quitter la zone entrepôt pour revenir ?

Car en faisant les finis, senju et une personne de la Hayashi répond non.
Pas étonnant si vous étiez posté dans le tunnel voir plus loin
j'etait depanneur lorsque j'ai répondu Non et je me suis fait TK la bas par mon M8

Nous sommes partie car aucune action sur votre entrepôt donc aucun importance une action banque a démarré à ce moment nous sommes partis banque puis un panic bouton concess on est arrivé donc la aucune action entrepôt A on est partis rési B car pax armé puis start entrepôt A donc une action puis la nous sommes arrivé ...

Retour