Actuellement

Refusée dds Julie Amilton

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Bastien Peepoo

Nom de l'accusé * : Julie Amilton

Date et Heure de l'évènement * : vers 5h le 28/12/2023

Lieu de l'évènement * : entrepôt a

Explications * : J'étais en alliance avec l'entrepôt a quand soudain Julie Amilton décide de braquer l'entrepôt ni une ni deux Hugo reçoit un message des personne de l'entrepôt a qui nous prévient que ca braque avec mon collègue Hugo on bombarde a l'entrepôt pour bac sauf que il y a personne Hugo et moi on se dit pas grave mais belek ya une audi suspecte on va vérif notre entrepôt

Que fut notre surprise quand on a vue Julie dans notre entrepôt sans réfléchir et vue qu'il est arme on lui tire dessus et moi et Hugo on se séparât pour le prendre des deux cotés mais de mon coté Julie avait mis sont arme dans le dos pour ne pas se faire tuer et dcp bonne poire je la tue pas et elle me demande si c'est bien mon entrepôt ce a quoi je répond bien évidement pourquoi elle me dit que enft elle a braquer l'entrepôt a ...

Apres cette discutions je la pointe tjr mais elle reprend quand même son arme car je lui est dit de repartir mais dcp elle repart entrepôt a pour fini ce quel avait commencer et avec Hugo on décide d'aller bac pour aider l'entrepôt que nous avait demander de l'aide et une fois arrive entrepôt a je vois Julie crochet a la main qui est en train d'écrire dans le tchat pour x raison et d'un coup je la vois prendre son ak et me mettre une rafale d'ak qui ne me tue pas mais après elle ma tue moi et Hugo

Preuves : Julie m'a affirmer avoir un rec quand je lui ai demande pk elle avais repris sont arme entrepôt

Bonjour

Julie Amilton dispose de 48h pour déposer son enregistrement ici.

Cordialement,

Après visionnage de l'enregistrement par discord, la situation est légitime, vous étiez caché l'instant ou l'arme a été sortie.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour