Actuellement

Acceptée DDS Julien Tanti

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Julien tanti vous avez pris la décision de ne pas vous soumettre aux ordres. De ne pas avoir respecté le bruit nuisant ainsi à l'expérience d'un joueur et rajouté à cela, un contenue de paroles n'apportant rien de bénéfique au roleplay enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.3 Bruits - Les musiques, bruits perturbants ou tout autre bruit visant à nuire l'expérience des joueurs environnants sont interdits.
En effet, cela n'est guère possible. Nous sommes sur un sevreur roleplay et personne ne peut tenir tête à un policier armé quand nous sommes menotté. Un lecture du règlement s'applique. Pour la suite, trouvez vous ça important de faire ce genre de sounboards ne visant uniquement qu'à se moquer d'un communauté ? Pour ces faits vous écoperez d'un avertissement de poids 3 pour le manquement à la règle 1.1 mais aussi un avertissement de poids 1 pour les manquement aux règles 1.7 et 5.3.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut