Actuellement

Acceptée DDS KAIS SANTOS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kendovrok kalidra

Nom de l'accusé * : Kais Santos

Date et Heure de l'évènement * : 15/08/2024 21h40

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Nous somme mairie avec le maire en temps que dgsi et le joueur et pas contant de se que je dit du cou il sort une arme et me tue directement

Preuves :
Logs pour prouvée que on et deux dgsi et que il me tue + rec mais j'arrive pas a le publier du cou si possible de vous l'envoyée discord Mon discord Kendovrok Kalidra

Dernière édition:
Bonjour, après analyse, le joueur @Kais Santos à bien enfreint le règlement:
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Le joueur sera sanctionné d'un avertissement de poids 3.

Vous serez aussi sanctionné d'un avertissement de poids 1 pour les provocations émises envers le joueur "couché"
Deplus, la prochaine fois que l'enregistrement est coupé très tôt et ne nous permet pas d'avoir le contexte complet de la scène, la demande sera automatiquement refusée.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour